samu 10 mois

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

Bonsoir à toutes,

 

voici ma dernière page réalisée grace à un challenge privé entre mon amie mag et moi-même .  Un moment photographiquement fun, que j'ai voulu gai avec des couleurs acidulées...Mon point de départ l'orange du pygama de samuel ....Pas de techniques particulières , normal j'avais 2h00 ...

 

je suis  certaine que je ne deserterai plus mon blog ai trop envie de partager ma passion avec vous ...a très bientôt , un magnifique album shabby en préparation....

 

 

 

mois 001

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel pep's cette page, tant les couleurs que les photos apportent de la bonne humeur! Ma dose de vitamines de ce matin ;o) Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est incroyablement beau....faut etre très patient, avoir beaucoup de fantaisie, de talent et de passion, Compliments à l'artiste! from Italy...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , suis heureuse que tu prennes le temps de regarder mon travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau et très gai!<br /> j'adore les couleur vous êtes en + super sur les photos!<br /> on dirait que tu as gagner ton challenge<br /> <br /> <br />
Répondre