Dino 50 ans

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

coucou,

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du cousin de mon époux 50 ans ! toute une vie hein.....avec ses hauts et ses bas....c'est pour qu'il n'oublie jamais d'où il vient ( italie) que je lui ai fait cette page qui va être bien entendu encadrée...

voilà j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi j'ai pris beaucoupsde plaisir à ' veillir " tous ces beaux papiers ....

 

 

 

 

dino-001.JPG

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique page, Laurence! J'adore ce genre d'ambiance, moi aussi. Un bien joli cadeau! J'espère te revoir bientôt. Des crops en vue? Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta page est très belle et très classe, j'adore le vintage !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci les filles , ca me fait plaisir que vous veniez faire un petit tour ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est magnifique! T'es une pro ma Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre