Mini cadeau !!

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

Voici une petite idée , lorsque vous êtes invitée pour un souper sympa....effet garanti , mieux que des fleurs

 

L'idée était de réunir trois amies qui ne se connaisent pas dans un même album...enfin si deux d'entre elles, mais pas la troisième....

Alors , merci facebook, je suis allée prendre deux photos de l'autre personne et j'ai réalisé un mini ...mini, le but était de fabriquer cet album avec très peu de temps ( petit cadeaux oblige) 2h

 

Première étape : choisissez vos photos,, le format ( petit c'est plus joli - max 7x6 ) , les papiers ( des chutes feront l'affaire) et un peu de décos.....

 

préparez votre structure, encrez vos pages et rélisez les........

 

Collez et reliez !!!! voici le résultat........

 

.IMG 4262-copie-1

 

IMG_4250.jpg

 

IMG_4257.jpg

 

 

 

IMG_4258.jpg

 

IMG_4260.jpg

 

 

Merci pour votre visite...

Publié dans les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne vois pas les photos :-c<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement, c'est un bien joli cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a ça c'est sur je confirme effet garantis, tu as su toucher là ou il fallait! Mon amitié pour Marianne très très importante et notre amitié nouvelle qui compte beaucoup aussi! Merci Lolo c'est trop<br /> beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre