Début et réconciliation...

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub et encore moins de l'ensencement , mais je dois avouer que depuis hier 16h00 je viens de vivre quelques heures merveilleuses de scrapbooking...Tout d'abord bien qu'elle ne me connaisse pas , je voudrais dire merci à élodie pour ce fabuleux projet...elle m'a vraiment reconciliée avec la patouille dans toute sa splendeur ....fond de page, tempon, distess , poncage , mist, enfin pleins de techniques je n'avais plus l'habitude d'utiliser....

 

Son tutoriel est magnifique, on voit qu'elle s'est déjà trompée mille fois dans ses"aventures scrapéennes" car le soucis de ne pas crié !!! non de ksfhjhaihjnkkgkgk !!!! grrrrrrrrrrrrrrr est à chaque page !!!!! 

 

donc voilà ma table en pleine excitation et bientôt quelques pages car pour le moment  je suis dans la conception de l'album en lui même !

 

scrap-056-copie-1.JPG

 

 

scrap-057.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Reste plus qu'à attendre....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis demain je vous met déjà quelques pages....plus que 1 dodo <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce que tu fais et travailler avec toi quel bonheur!<br /> Donc je te dis merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et voilà ....bisouille ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />