Ma scraproom

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

 

Enfin , voilà quelques morceaux choisis de ma pièce à idées....mon antre, ma grotte.....

 

scraproom-002.JPG

petits tiroirs très connus......

 

scraproom-003.JPG

une petite page pour avoir ma mido près de moi....

 

scraproom-005.JPG

 

scraproom-006.JPG

 

scraproom-008.JPG

 

et voilà......

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore les couleurs que tu as choisies pour ta scraproom. Ce sont celles que j'ai choisi pour ma future pièce (dans la maison pas encore trouvée.....). Ca donne envie de fouiller partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien vrai !! fouiller c'est le mot....<br /> <br /> <br /> merci bcp nine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'épates de jour en jours Lolo, ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> J'adore me savoir entourée de personnes qui patage autant de passion, de talent et d'amour dans tout ce que tu réalises! Je suis fan !<br /> Et merci à Mon Autre Ingrid qui nous a présenté...<br /> elle nous connait si bien, hein!<br /> Bisouillle Angi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wouawwww!!!! Eh bien quand tu t'y mets, ça déménage!!! C'est super pétillant et lumineux, à ton image, quoi! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau et très scrap le tapis au mur!<br /> <br /> <br />
Répondre