Quelques pages...

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

coucou,

 

la fenêtre ouverte, les petits oiseaux.....comment ne pas être un peu inspirée par ce beau temps !!

voilà donc mes premières pages de l'album sur la profession de foi de mon fils simon ...

 

constituer d'enveloppes et pour moi de liège ainsi que de carton je l'ai voulu dans les tons naturels....on peut y glisser facilement plus de 15 photos 10x15 dans les enveloppes....

 

merci d'être passée et de m'avoir laissé un petit commentaire ....

 

emeline-et-album-023.JPG

 

emeline-et-album-021.JPG

 

emeline-et-album-018.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Laurence, voilà qui s'annonce prometteur, des très belles pages déjà, j'aime beaucoup! Merci pour tes petites visites qui me font toujours très plaisir.J'espère que tout va bien pour toi et<br /> que nous nous reverrons bientôt! Des bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre