C'est l'automne

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui je reviens d'une table de scrap au jardin de la puce....et voilà le résultat . Le cadre à été patiner par les mains d'ingrid en personne..

 

 

 

page-blog-1.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors ça J'ADORE magnifique, les couleurs, les décors,... tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Laurence! Je m'arrête un instant sur cette page que je trouve très belle. J'aime le contraste des couleurs et la mise en page. Tu as bien fait de te remettre au scrap ;o) Bisous et à bientôt<br /> j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marinette ça me fait plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel beau cadre hein !? loll<br /> ta page est superbe et très lumineuse ! bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre