Projet made in Elodie

Publié le par lareinelolo.over-blog.com

Bonsoir à toutes ,

 

Et voilà, demain le grand jour...je commence mon projet de mini album made in Elodie sur scrapadingue ....J'adore vraiment cette créatrice pleine de talent, tout en douceur et avec fermeté elle nous propose des projets d'une inspiration magique....

 

Son blog    link   est dédié à sa passion et ses créations que nous pouvons achetés via son site de vente et donc elle nous procure un tutoriel plus que complet.....

 

Par respect pour son travail je vous montrerai juste une partie du mien dés demain, car il est important de ne pas dévoiler toutes les asutces de son merveilleux travail...

 

Donc dés demain, en compagnie de mon amie magalie , nous nous mettons au travail, voici un avan goût du projet...visu_mini_enveloppes-1.jpg

 

le blog d'Elodie :link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai hâte également de commencer cet album. c'est trop beau ce qu'elle fait Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre